Communication de crise

Le dispositif d’alerte et de gestion de crise VigiPlan optimise la communication entre tous les membres d’une cellule de crise.

Un système d’alerte multicanal

Alertez, en temps réel, les personnes habilitées à intervenir et mobilisez rapidement vos équipes.

Lors du déclenchement d’une gestion de crise, la personne désignée comme responsable alerte en instantané, les membres de la cellule de crise par sms, appel vocal ou mail.

Un système de messagerie instantanée

VigiPlan permet aux personnes concernées par la résolution de crise de communiquer par le biais d’un chat disponible sur la plateforme de gestion VigiPlan.

A chaque déclenchement d’une gestion de crise, tous les membres de la cellule de crise pourront ajouter des commentaires, indiquer les consignes ou les décisions prises.

Tenez-vous informés des interventions mises en œuvre et de l’avancement du processus de crise.

Suivi des incidents

Avec VigiPlan, les entreprises, collectivités et associations disposent d’une plateforme de gestion ergonomique permettant aux membres de la cellule de crise de suivre les incidents actifs (anomalies non traitées et processus de crise en cours) et les incidents archivés (traités et résolus).

Les personnes habilitées pourront ainsi décider si les incidents non traités nécessitent un lancement de gestion de crise ou s’ils peuvent être archivés.

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